Eric Bauland

eric-baulant

ADMINISTRATEUR JUDICIAIRE ASSOCIÉ

Position :

Il est associé fondateur du Cabinet Bauland & Gladel en janvier 2006, devenu le Cabinet Bauland, Gladel & Martinez jusqu’à fin 2013, puis une courte période le cabinet Bauland & Martinez, avant de fusionner avec le cabinet Segard et Carboni pour former une nouvelle entité Bauland, Carboni, Martinez & associés (BCM) en juin 2014. Avec Charles-Henri CARBONI, ils ont ensuite créé la SELARL BCM en Octobre 2017.

Eric BAULAND anime le bureau de Lyon, siège social de la SELARL BCM avec son associé Alain NIOGRET ainsi que les bureaux de Paris et de Guadeloupe.

Expériences :

Dirigeant intérimaire de l’Entreprise de transport familiale employant une cinquantaine de salariés en raison de l’indisponibilité du dirigeant pour raisons médicales (1984-1985). Mandataire Judiciaire de 1993 à fin 2000, puis Administrateur Judiciaire depuis le 1er décembre 2000. Spécialiste des situations de crise économique, financière ou de gouvernance, qui intervient au bénéfice d’entreprises ou de structures de toutes tailles dans un cadre préventif – Mandat Ad’ Hoc, Conciliation et/ou curatif – Sauvegarde, redressement judiciaire, dans tout secteur d’activité civile ou commerciale.

Il est membre du Conseil d’Administration de l’ASPAJ, membre de l’ARE et inscrit également sur la liste civile des Administrateurs Judiciaires.

Langues : Anglais 

Contact : e.bauland@bcm-aj.com