Nos bureaux

BCM Administrateur Judiciaires
SELARL BCM apporte son expertise aux dirigeants d’entreprises de toutes tailles en difficultés et à leurs conseils, dans un cadre amiable comme dans un cadre judiciaire.

Les différentes implantations géographiques de la Selarl Paris, Lyon, Neuilly-sur-Seine, Auxerre, Fort de France et Pointe à Pitre et la diversité des compétences maîtrisées par nos équipes, nous permettent de répondre aux contraintes de traitement des difficultés des entreprises régionales comme des groupes de sociétés répartis sur le territoire français, et en matière de procédure d’insolvabilité transfrontalière, à notre devoir de coopération et d’information avec nos homologues étrangers.

Cabinet de Lyon

Cabinet de Lyon

40, rue de Bonnel
69484 – Lyon Cedex 3

Tél : +33 (0)4 72 84 76 10
Fax :+33 (0)4 72 84 76 19
lyon@bcm-aj.com

Cabinet de Paris

9, rue de Grenelle

75007 Paris

Tél : +33 (0)1 49 49 01 91
paris@bcm-aj.com

Cabinet de Neuilly

Cabinet de Neuilly

35-37, avenue Sainte-Foy CS 90043
92522 Neuilly-sur-Seine Cedex 

Tél : +33 (0)1 47 24 40 13
Fax :+33 (0)1 47 21 35 05
neuilly@bcm-aj.com

Cabinet d'Auxerre

Cabinet d'Auxerre

1 avenue de Saint Georges
89000 Auxerre 

Tél : +33 (0)3 86 52 08 17
Fax :+33 (0)3 86 52 00 43
auxerre@bcm-aj.com

Cabinet de Martinique

Cabinet de Martinique

4 boulevard de Verdun
97200 Fort de France 

Tél : +33 (0)5 96 48 48 47
Fax :+33 (0)5 96 48 47 46
fdf@bcm-aj.com

Cabinet de Guadeloupe

Immeuble Marina Center, Blanchard
97190 Gosier

Tél : +33 (0)5 90 90 76 49
Fax :+33 (0)5 90 90 73 92
pap@bcm-aj.com

Cabinet de Saint-Etienne

1 boulevard Dalgabio
42000 Saint-Etienne

Tél : +33 (0)4 72 84 76 10

saintetienne@bcm-aj.com

Nos valeurs

Ethique professionnelle

Nous exerçons nos missions dans le respect des règles professionnelles, éthiques et déontologiques édictées par le Conseil National des Administrateurs Judiciaires et Mandataires Judiciaires (notamment indépendance financière et professionnelle, confidentialité, prise en compte des difficultés personnelles des interlocuteurs, respect du principe du contradictoire, respect des procédures garantissant la régularité de la comptabilité, …)

Ecoute et disponibilité

Nous nous engageons à vous réserver un accueil téléphonique soigné, aux horaires d’ouverture supérieurs aux standards de la profession,

Nous nous engageons à diriger le client vers un (ou plusieurs) gestionnaire(s)de dossiers aux compétences correspondant à la technicité de la situation.

Information et transparence

Nous nous engageons à communiquer au dirigeant d’entreprise une note d’information sur le déroulement de la procédure et le coût estimé de notre intervention, Nous nous engageons à communiquer au chef d’entreprise et aux organes de la procédure des rapports écrits détaillant l’analyse de la situation et les perspectives.

Excellence du service rendu

Nous nous engageons à rechercher une amélioration constante de notre fonctionnement, afin de garantir une bonne gestion des missions confiées par les juridictions ou les prescripteurs et d’être aptes à nous adapter aux besoins par essence évolutifs des entreprises et du monde économique, en sécurisant le respect des normes légales et règlementaires applicables. (formation continue des collaborateurs, entretien continu du système d’information, mise en place d’outils de veille juridique).

Cette politique est permanante

Lors des revues de direction qui se tiennent annuellement, des objectifs sont fixés pour l’ensemble de la société. Ces mesures doivent nous permettre d’améliorer de façon continue notre organisation, en vue d’une gestion toujours plus optimale des missions qui nous sont confiées.